Recettes

Vous ne savez pas quoi manger? Ne vous en faites pas, Delitraiteur est là pour vous aider et vous conseiller. À tout moment de la journée que ce soit le petit déjeuner du matin, le lunch à midi, les en-cas, l’apéro, le repas du soir ou le dessert, nous regorgeons d’idées délicieuses à découvrir sans tarder.

Une glace de fruits délicieusement sainePas besoin de sorbetière ni de passer 2 h en cuisine pour réaliser des glaces onctueuses à la maison. Et comme elles ne contiennent aucun sucre ajouté, on ne s’en prive pas.
Smoothie de saisonPoire, pomme, figues, des fruits aussi bons que ceux de l’été et 3 ingrédients secrets pour booster l’automne. Ce smoothie a tout pour enchanter nos corps, nos cœurs et nos âmes d’enfant.
Mousse aérienne aux framboisesProfitez de la pleine saison pour tenter ce dessert maison ! Des framboises parfumées, un soupçon de crème et une dose d’amour. C’est si simple d’enchanter ses invités. Il y a même une astuce pour faire craquer les plus gourmands.
Sucette de kiwi au chocolat et noisettesMangeons des fruits de saison ! Oui, mais avec une petite couche de gourmandise en plus : du chocolat et des noisettes (ou votre fruit sec préféré). Voilà une sucette qui va plaire aux petits comme aux grands !
Réconfort à tous les étages !Whisky, café, crème fouettée… A chaque couche, du bonheur s’ajoute ! Certains Irlandais le préfèrent sans strates. Nous on trouve dommage de se priver de cet effet si graphique dans une tasse en verre...
Gâteau de pain perdu au chocolatC’est le plat parfait pour magnifier les restes, ce sera encore meilleur avec des croissants ou des pains au chocolat de la veille. Ajoutez aussi selon vos envies des tranches de pommes ou de poires, un délice avec le chocolat.
Enfance retrouvéeLe pain perdu de quand on était petits revisité en version grands gourmands. L’astuce ? Le parsemer de copeaux de très bon chocolat. Une tuerie !
Tentation TatinDe tarte tatin, ontstaan door een onhandigheid van de zussen Tatin, is het dessert geworden waarvan je het meest ondersteboven raakt. Appels, boter en suiker. Duivels lekker karamelgenot!
Défiler vers le haut