Recettes

Vous ne savez pas quoi manger? Ne vous en faites pas, Delitraiteur est là pour vous aider et vous conseiller. À tout moment de la journée que ce soit le petit déjeuner du matin, le lunch à midi, les en-cas, l’apéro, le repas du soir ou le dessert, nous regorgeons d’idées délicieuses à découvrir sans tarder.

Recette pour des brochettes marinéesMariner est un moyen de donner à votre viande une saveur supplémentaire. Vous mettez votre morceau de viande dans un liquide épicé pour qu’il prenne le dessus sur l’arôme. La marinade donne non seulement plus de saveur à votre pièce, mais la rendra également délicieusement tendre.
Toast avocat et œuf pochéPour un petit-déjeuner salé, un brunch ou une entrée, les toasts d'avocats sont toujours une bonne idée 😉 Facile et rapide à faire, rendez-les encore plus irrésistibles en y ajoutant un oeuf poché sur le dessus ! Cependant gare à vous ! Sitôt que vous aurez terminé votre tartine, vous voudrez en dévorer une autre sur le champ ! On vous aura prévenu...
Recette pour 3 pains panini au saumonLe panini est un plat savoureux complet. Ce sandwich au croustillant pain grillé répond à toutes les envies. Nous vous proposons une recette pour 3 pains panini avec une garniture à base de saumon fumé de notre fournisseur Dawagne et du fromage de chèvre de notre célèbre affineur Julien Hazard. Produits de chez Delitraiteur !
Trio de betteraves en carpaccio, sauce aux noixFacilissime, cette entrée va bluffer vos invités. Full couleur avec la pomme verte, la betterave jaune et la rouge. Très graphique avec les cercles roses et blancs de l’époustouflante Chioggia. Le plus beau des carpaccios !
Quinoa vert de saisonUne délicieuse petite graine aux énormes bienfaits que l’on habille de beaux légumes verts et d’une touche finale jaune flamboyant. Un irrésistible arc-en-ciel de saveurs !
Asperges blanches aux saveurs du SudLa saison démarre, c’est le bonheur... Mais les asperges peuvent très bien se déguster sans les enrichir de beurre, d’œufs et de crème. Voici une façon toute simple de les déguster en mode léger et ensoleillé.
Pitas, Falafels et HoumousLa pita est tellement pratique pour un repas sur le pouce, profitez-en pour y glisser tout ce qui vous plaît : des morceaux de poulet et des tranches d’ananas, des légumes grillés et de la feta ou encore, des dès de saumon et de pommes.
Miamma Mia !Festival de saveurs avec tous ces ingrédients qui font chanter les cœurs : parmesan, coppa, basilic, tomates séchées et tutti quanti. Ça vous botte ?
1 2