Recettes

Vous ne savez pas quoi manger? Ne vous en faites pas, Delitraiteur est là pour vous aider et vous conseiller. À tout moment de la journée que ce soit le petit déjeuner du matin, le lunch à midi, les en-cas, l’apéro, le repas du soir ou le dessert, nous regorgeons d’idées délicieuses à découvrir sans tarder.

Réconfort revisitéPour un stoemp version Deli, dynamitez votre purée avec le poivré de la roquette, remplacez les saucisses par des filets de poulet et apportez un côté terre-mer avec une sauce Nantua aux écrevisses. Ça change tout!
Le mont d’Or peut vous faire déplacer des montagnesLe mont d'Or est un fromage à pâte molle et à croûte lavée au lait cru de vache. Ce produit de saison peut se manger tel quel avec une baguette ou une tranche de pain, mais il est encore bien meilleur cuisiné et réchauffé.
Végé et allégéVoilà des croquettes qui ne ressemblent pas à des croquettes ! Les lentilles roses enrobées d’une pâte aux flocons d’avoine s’allègent aussitôt. Surtout avec une cuisson au four.
Qui l’eût cru ?Cette préparation apporte à la fois une vague de fraîcheur et un flot de bienfaits : rien que la grenade en offre déjà une dizaine ! A rosir de plaisir.
On en remet une couche ?Cette alternance de légumes colorés ensoleille les assiettes. Et parce que l’on ne se fait jamais trop plaisir, on double la mozza ! Pour fondre de bonheur.
Voyage orientalDe l’épaule d’agneau, une cuisson lente et patiente, des épices qui sentent bon les vacances, des sauces au goût d’ailleurs et un baba ganoush en accompagnement. Dépaysement garanti !
Défiler vers le haut