Recettes

Vous ne savez pas quoi manger? Ne vous en faites pas, Delitraiteur est là pour vous aider et vous conseiller. À tout moment de la journée que ce soit le petit déjeuner du matin, le lunch à midi, les en-cas, l’apéro, le repas du soir ou le dessert, nous regorgeons d’idées délicieuses à découvrir sans tarder.

Réconfort revisitéPour un stoemp version Deli, dynamitez votre purée avec le poivré de la roquette, remplacez les saucisses par des filets de poulet et apportez un côté terre-mer avec une sauce Nantua aux écrevisses. Ça change tout!
Le mont d’Or peut vous faire déplacer des montagnesLe mont d'Or est un fromage à pâte molle et à croûte lavée au lait cru de vache. Ce produit de saison peut se manger tel quel avec une baguette ou une tranche de pain, mais il est encore bien meilleur cuisiné et réchauffé.
Végé et allégéVoilà des croquettes qui ne ressemblent pas à des croquettes ! Les lentilles roses enrobées d’une pâte aux flocons d’avoine s’allègent aussitôt. Surtout avec une cuisson au four.
Light expressEpatez tout le monde en 15 minutes avec ces très maigres rouleaux de viande des Grisons au fromage frais, cressonnette et noix de Thaïlande. Un véritable apéro fusion.
Trio de betteraves en carpaccio, sauce aux noixFacilissime, cette entrée va bluffer vos invités. Full couleur avec la pomme verte, la betterave jaune et la rouge. Très graphique avec les cercles roses et blancs de l’époustouflante Chioggia. Le plus beau des carpaccios !
Une glace de fruits délicieusement sainePas besoin de sorbetière ni de passer 2 h en cuisine pour réaliser des glaces onctueuses à la maison. Et comme elles ne contiennent aucun sucre ajouté, on ne s’en prive pas.
Smoothie de saisonPoire, pomme, figues, des fruits aussi bons que ceux de l’été et 3 ingrédients secrets pour booster l’automne. Ce smoothie a tout pour enchanter nos corps, nos cœurs et nos âmes d’enfant.
Mousse aérienne aux framboisesProfitez de la pleine saison pour tenter ce dessert maison ! Des framboises parfumées, un soupçon de crème et une dose d’amour. C’est si simple d’enchanter ses invités. Il y a même une astuce pour faire craquer les plus gourmands.
Sucette de kiwi au chocolat et noisettesMangeons des fruits de saison ! Oui, mais avec une petite couche de gourmandise en plus : du chocolat et des noisettes (ou votre fruit sec préféré). Voilà une sucette qui va plaire aux petits comme aux grands !
1 2 3 4
Défiler vers le haut